Présentation et vision



Astrid et Thierry GEYER sont mariés depuis 1988 et ont 3 enfants et 2 petits-enfants.
Thierry a connu une conversion radicale à l’âge de 16 ans et il a immédiatement senti l’appel du Seigneur à Le servir. Après des études de théologie il a été ordonné au ministère pastoral dans l’Eglise luthérienne en Alsace et exerce son ministère à Diemeringen depuis plus de 30 ans. Il a vécu des expériences très fortes avec le Saint-Esprit, à travers le Renouveau Charismatique, qui l’ont amené à chercher davantage le cœur du Père pour le servir. Le Saint Esprit est devenu son meilleur ami, et il a vu de nombreuses vies transformées par la puissance de l’amour de Dieu. Amoureux de Jésus et enseignant de la Parole, son cœur brûle pour l’unité de l’Eglise et des croyants. Sa devise est « Aimer Dieu et servir le monde »
Astrid a grandi dans une famille chrétienne, pratiquante, et a connu Thierry sur les bancs de la Faculté de Théologie. Ordonnée pasteure elle a d’abord œuvré dans le ministère avant de se consacrer à l’éducation de leurs 3 enfants, tout en occupant un poste de professeure de religion dans les collèges et lycée de la région. Elle a fondé le ministère « Esther France » qui a à cœur de permettre aux femmes de découvrir leur identité de fille de Dieu, au travers de l’enseignement, du témoignage et de l’encouragement. Son cœur brûle de voir des cœurs et des vies transformées, restaurées et guéries par la puissance de l’amour de Dieu. Son désir est de partager ce qu’elle reçoit dans ses temps d’intimité avec le Saint-Esprit.
Astrid est elle aussi amoureuse de Jésus et passionnée par la prière. Elle aime particulièrement servir dans les domaines de la guérison et la prophétie.
Dieu leur a donné à tous les deux un cœur rempli d’amour pour la terre d’Israël et le peuple juif. Ils organisent régulièrement des voyages en terre sainte et enseignent la place du peuple juif dans l’histoire du salut.
Ensemble, ils croient que Dieu a un plan de salut pour cette génération, et qu’Il désire réveiller chaque cœur. Leur cœur brûle pour le Réveil de leur région et de la France et se réjouit d’en voir les prémices, car Dieu lui-même nous encourage à ne négliger aucun petit commencement.
Quand Dieu les a appelés à servir ensemble en Alsace Bossue, pour être une plate-forme de réveil pour le territoire, cet appel a été accompagné de la vision d’Ezéchiel 47 : un fleuve jaillit du temple, son niveau ne cesse de monter, des arbres dont les fruits servent de nourriture et les feuilles à la guérison poussent tout le long du fleuve.
Et c’est ce qu’ils vivent !!